Mairie de Lagny : Service des Affaires Civiles, Bureau 1
Contact
2, place de l’Hôtel de Ville
77405 Lagny-sur-Marne
01 64 12 74 00
Horaires
Lundi, Mardi, Mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Jeudi de 8h30 à 12h (de 13h30 à 17h30, uniquement le service décès)
Samedi de 9h à 12h
Pièces à fournir : Présenter une pièce d’identité ou être accompagné de deux témoins munis de leurs pièces d’identité et d’un justificatif récent.
Coût : Gratuit
Depuis le Décret.2000-1277 du 26 décembre 2000 portant simplification des formalités administratives, les administrations, services et établissements publics de l’État ou des Collectivités Territoriales, ou par les entreprises, caisses et organismes contrôlés par l’État ne peuvent pas exiger la légalisation ou la certification matérielle des signatures apposées sur les pièces qui leur sont remises ou présentées.
Pour les demandes émanant d’organismes étrangers, la présenter.
Documents nécessaires :
- Demande de l’organisme
- Pièce d’identité du signataire
- Justificatif de domicile du signataire de moins de trois mois
Délivrance : immédiat