Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Service des Affaires Civiles de la Mairie de Lagny
Contact
2, place de l’Hôtel de Ville
77400 Lagny-sur-Marne
01 64 12 74 00
Horaires
Lundi, Mardi, Mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Jeudi de 8h30 à 12h (de 13h30 à 17h30, uniquement le service décès)
Samedi de 9h à 12h
Prise de rendez-vous en ligne via la page CNI/Passeport
Pièces à fournir :
- Un justificatif d’identité
- Un document attestant de sa qualité de propriétaire ou de locataire
- Un justificatif de domicile récent (facture d’eau, d’électricité ou de téléphone, quittance de loyer…)
- Tout document permettant d’apprécier ses ressources (3 derniers bulletins de salaire, dernier avis d’imposition)
- Un timbre fiscal de 30 euros à acheter en ligne, au bureau de tabac (cette taxe est due même en cas de refus de la demande)
- Se munir du numéro de passeport, de l’adresse et des noms et prénoms du ou des visiteurs
Si l’attestation d’accueil est demandée pour des mineurs non accompagnés par leurs parents, une attestation sur papier libre rédigée par le ou les détenteurs de l’autorité parentale et précisant la durée et l’objet du séjour des enfants, doit également être fournie.